Driven tome 2 de Kay Bromberg

Auteur : Kay Bromberg
Éditions : Hugo Roman 
Collection : New romance
Date de sortie : 5 novembre 2015
Nombre de pages : 400
Prix : 17 euros
 
Synopsis : Stimulés par le désir, percutés par l'amour Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
 
Ma critique :


Pour commencer, j'ai beaucoup aimé le début qui nous dévoile le point de vue de Colton sur ce qu'il s'est passé à la fin du tome 1. Ainsi on comprend pourquoi il a agit ainsi, et en même temps cela nous remémore les détails importants du tome 1. En conclusion, on reprend très facilement notre lecture.

Ce que j'ai adoré, c'est avoir le point de vue de Rylee, mais aussi de Colton. Ainsi on comprend mieux le comportement et les actes de ces deux personnages. De plus, dans ce deuxième tome on en apprend pas mal sur leurs passés, ce que j'ai grandement apprécié.

Cette suite est juste superbe, je m'attendais à quelque chose comme ça, mais là c'est encore mieux que ce que je pensais. Elle est touchante, émouvante et passionnante. Tout le long du récit nous sommes submergés par différentes émotions qui rendent le récit plus vivant.

Seul petit bémol : les scènes érotiques. Elles sont bien écrites et pas trop... Poussées on va dire, mais malheureusement elles sont trop présentes. En soi, cela ne pose pas de problèmes, sauf que parfois c'est plusieurs fois en très peu de temps et l'auteure décrit celles-ci de la même manière. On a l'impression à certains moments que c'est tout le temps pareil. Et c'est dommage parce que de ce fait, cela nous ennuie. J'en ai passé plusieurs à cause de ça.

Le dénouement est juste magnifique. Même s'il n'est pas original et qu'on s'y attendait, il n'en reste pas moins superbe. Surtout que l'auteure l'a si merveilleusement bien écrit, que j'ai versé plusieurs larmes.

Je crois que le pire, c'est la fin... Comment l'auteure a-t-elle pu faire ça ? Lorsque j'ai refermé le livre, j'ai eu envie de hurler et de pleurer ma frustration. Cette fin est juste... Horrible ! L'attente pour la suite va vraiment être longue....

L'écriture est simple et parfois un peu vulgaire mais fluide et entrainante. Il y a également de très bonnes descriptions, surtout en ce qui concerne les pensées des personnages principaux. Toutefois, j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages inutiles, et c'est dommage.  

Pour conclure, ce deuxième tome est aussi merveilleux que le premier tome, voir plus. C'est un véritable coup de cœur. Je recommande cette saga aux fans de romance !
  
Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours