Deux Semaines au Paradis de Aurélie Chateaux-Martin

  • (Ebook)
  • Auteur : Aurélie Chateaux-Martin
  • Éditions : Aurélie Chateaux-Martin
  • Collection : -
  • Date de sortie : -
  • Nombre de pages : 72
  • Prix : 1.99 euros 
Ma critique :


Tout d'abord, je tiens à remercier Aurélie Chateaux-Martin pour ce service presse !

Pour commencer, ce début est encore une fois très bon et on replonge en douceur, mais très facilement, dans l'histoire de Gwen et Yuan.

J'ai été heureuse de retrouver les deux jeunes hommes dans cette nouvelle. On les retrouve plus mûrs, plus sûrs d'eux, plus indépendants, et c'est un pur plaisir ! On ne retrouve plus deux adolescents, mais bien deux jeunes adultes qui se préparent à vivre leurs vies, comme des grands.

Cette nouvelle m'a beaucoup plu, mais je ne comprends pas pourquoi l'auteure ne l'a pas utilisé comme suite à Sex Friends ?, je pense que cela aurait été largement mieux. Car en effet, c'est la suite du livre.

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est vraiment le comportement des personnages principaux. Ils sont changés, mais en vraiment mieux, et c'est agréable de les voir ainsi, sûr de leurs choix qu'ils assument pleinement.

La fin est juste magnifique, je ne regrette pas d'avoir lu la nouvelle, rien que pour elle. Elle est si belle que j'ai versé une petite larme de joie pour les personnages.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et sensuelle, mais cette fois, il manque de la description en ce qui concerne les lieux.

Pour conclure, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Gwen et Yuan en lisant Deux semaines eu paradis. Je ne regrette pas de l'avoir lu et conseille fortement cette  nouvelle à ceux qui ont lu Sex Friends ? !
  
Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours